Retigo s.r.o.

Service de l'utilisateur

DURÉE DE VIE

DURÉE DE VIE

La durée de vie du produit est de 10 ans si les conditions suivantes sont respectées : Une inspection préventive régulière après tous les 12 mois d'utilisation. Cette inspection doit être effectuée par des techniciens d'une entreprise partenaire Retigo autorisée.

 

L'utilisateur doit présenter une liste des évènements d'entretien.

 

L'utilisateur doit suivre précisément les instructions dans le manuel d'exploitation.

 

L'utilisateur doit maintenir et nettoyer l'appareil quotidiennement en utilisant les agents de nettoyage recommandées par Retigo.

 

Si l'appareil dispose de nettoyage automatique, les agents de nettoyage recommandés par Retigo doivent être utilisés exclusivement.

 

La formation des opérateurs par un cuisinier professionnel Retigo doit être documentée dans le livret de service ou par des copies du journal de formation des opérateurs.

 

Si le personnel d'exploitation change, la formation doit être menée de nouveau.

 

MISE HORS SERVICE – ÉLIMINATION

Pour l'élimination du four combiné après qu'il a été mis hors service, il est nécessaire de se conformer aux réglementations nationales applicables à  l'élimination des déchets. L'appareil contient des pièces électriques (électronique, transformateur, lampes halogènes, batterie, etc.) qui peuvent nuire à l'environnement si éliminées de manière inappropriée.

 

ÉLIMINATION À VOTRE COMPTE

Si vous décidez de vous séparer du four combiné en votre procession, conformez-vous à  la réglementation nationale d'élimination des déchets applicable. Emmenez les pièces en tôle de l'appareil à un centre de collecte approprié, et mettez le verre dans les bacs de recyclage. Emmenez l'isolation céramique et les pièces électriques à  une entreprise spécialisée autorisée à traiter et éliminer ces déchets.

 

SUPPORT ET CONSEIL

Êtes-vous en train de prendre la décision concernant l’achat d’un nouvel équipement de la gamme de produits RETIGO? Vous ne savez pas quel équipement vous conviendrait le mieux? Quel taille choisir? Quel type de produit ou quel modèle répondrait le mieux pour atteindre une importante d’économie d’eau et d’électricité? Quel équipement choisir pour préparer le mieux les mets, les conserver ou régénérer dans votre établissement? Posez-nous la question.

Nos experts sont prêts à répondre à toute votre question et sont à votre écoute. Ils vous accompagneront dans le choix de l’équipement pour que celui-ci réponde à vos idées et vos besoins. Un devis gratuit est une évidence. Ainsi, le processus d’achat sera plus simple et plus rapide pour vous, vous connaîtrez tous les éléments et les informations pour acheter ce dont vous avez vraiment besoin.

ACHAT

Vous avez choisi votre équipement, mais vous ne savez pas où l’acheter? Rendez-vous sur notre carte de nos partenaires installateurs/distributeurs. Chaque région de France dispose d’un large réseau de distributeurs et de techniciens de service spécialisés en matière d’aménagement de cuisine. Vous pouvez vous adresser à eux en toute confiance. Ces partenaires sont régulièrement formés et certifiés par la société RETIGO pour pouvoir répondre à l’ensemble de vos questions, installer les produits RETIGO et vous rendre le meilleur service technique.

Pour choisir le bon fournisseur, nous vous invitons à consulter notre section Références. Vous y trouverez quelques installations réalisées avec les informations comme lieu d‘installation, modèle, distributeur et installateur.

Avec votre achat, vous obtiendrez non seulement un équipement de qualité, mais également un accompagnement après-vente complet et le SAV d’un niveau supérieur avec l’accessibilité des pièces de rechange sous 24 heures.

Pour savoir plus sur le service, les garanties et le support technique RETIGO, merci de vous rendre dans la catégorie Service technique

UTILISATION

Vous avez acheté votre produit RETIGO et il est déjà en route vers votre cuisine. Avec votre achat, vous avez aussi obtenu le support culinaire de la part des Support managers – chefs de cuisine professionnels formateurs – à durée indéterminée.

Votre équipement est bien installé dans votre cuisine. Le Support manager vous rendra visite, suite à votre accord préalable par téléphone ou par mail, pour passer une journée entière avec vous. Sur la base de vos besoins exprimés, il vous présentera l'équipement et son utilisation, il cuisinera à vos côtés et répondra à l'ensemble de vos questions.

Après la visite du Support manager, vous serez prêts à pleinement utiliser l'équipement et profiter de l'ensemble de ses fonctions et ses qualités. En plus, vous obtiendrez de précieuses informations sur le fonctionnement économique du four mixte, soit la solution comment atteindre d'importantes économies en matière de graisse, d'eau et d'électricité et comment augmenter le rendement sur les cuissons des viandes et d'autres aliments.

Comme bonus, nous vous invitons à télécharger GRATUITEMENT un livre de cuisine spécial RETIGO qui vous accompagnera dans de différentes méthodes de préparation, de base et spéciales de la cuisine tchèque et internationale, en cuisinant avec le four mixte. Il ne s'agit pas de recettes, mais un guide de cuisson dans les fours mixtes RETIGO Vision.