Les fours mixtes tchèques vous accompagnent depuis 30 ans
Le temps coule à la vitesse de l’éclair, donc il peut paraître incroyable que l’an 2023 apporte un bel anniversaire bien arrondi des fours mixtes Retigo.
Cette année, on célèbre 30 ans de la fabrication du tout premier four mixte Retigo. Si vous comptez bien, puis le four mixte à vapeur qui a commencé à écrire l’histoire a été assemblé en 1993. A l’époque, sa capacité était de 150 repas et il a trouvé sa place à l’école hôtelière à Frenštát pod Radhoštěm ce qui a été vraiment une belle réussite. Les étudiants de l’école ont pris connaissance de ce nouvel équipement dont ils pouvaient être plus tard les utilisateurs. La somme obtenue de la vente de l’équipement a été utilisée pour la fabrication d´autres quatre fours mixtes, y compris le développement. Et ainsi la marque Retigo a commencé à se développer. Mais la société RETIGO s.r.o. a été constituée un an plus tard.
Dans l’école hôtelière, les fours mixtes ont été remplacés plus tard par de nouvelles générations, mais malgré cela cette première pièce existe toujours et il fait partie de l’exposition au sein de la société.